Eco-Sponsorship "Guardians of the Planet"

Become the Guardian of the Planet

The Climate Show, in partnership with environmental organizations and diving clubs launches the "Guardians of the Planet" sponsorship program for the renovation of destroyed universal sites in different parts of the world, including the reforestation of plots of damaged lands, beach cleaning, ocean waste collection, coral reef protection, river clean-up, etc. while spending an unforgettable stay in an extraordinary landscape.

Get involved in the environmental sponsorship program for the eco-protection of natural sites that include fauna and flora and contribute to its restoration while spending a memorable time in extraordinary regions around the world. You can take part of the activities, alone or with your family in different countries to plant trees, clean beaches, or clean rivers, etc. At the end of the project, you might visit the clean site as often as you want or gather news to watch its conservation and protection over the time. Participants receive a certificate of membership "Guardians of the Planet".

 

The Climate Show offers many opportunities for people, different age groups to engage in restoration projects in beautiful regions worldwide. Renovation projects of universal sites are organized in collaboration with local environmental associations. The participants not only contribute in rebuilding damaged sites, but they can also go on and explore the exceptional natural and cultural landscapes and visit the work of environmental organizations On-Site.

Your stay on site lasts in principle one or two weeks and depends on the program of the NGO in the country. Your sponsorship contribution will help to clean, rescue and re-build damaged natural sites.

 

Guardians of the Planet Brochure (PDF)

 

Contact us by email if you would like to be part of the program "Guardians of the Planet".

+41 79 391 14 64PALEXPO Exhibition Center, Geneva, Switzerland - March 10-14 2021 - Solutions & Innovations
Salon du Climat 2020 – Climate Show 2020

PARRAINAGE ÉCOLOGIQUE

Participez au programme de parrainage environnemental pour l’éco-protection des sites naturels

Devenez Gardien de la Planète

Le Salon du Climat, en partenariat avec plusieurs organisations environnementales, ainsi que des clubs de plongées lance le programme de parrainage “Les Gardiens de la Planète” (Guardians of the Planet) pour la restauration des sites détériorés dans différentes régions du monde, notamment la reforestation des parcelles de terre détériorée, le nettoyage des plages, la collecte de déchets des océans (surface et fonds), la protection de la barrière de corail et la dépollution des rivières.

Participez au programme de parrainage environnemental pour l’éco-protection des sites naturels incluant faune et flore et contribuez à sa restauration tout en passant un séjour inoubliable dans des régions extraordinaires . Vous pouvez vous rendre sur le site à restaurer seul ou en famille dans différents pays afin de planter des arbres, nettoyer des plages, dépolluer des rivières, etc. Vous pouvez visiter par la suite autant de fois souhaité le site restauré ou récolter des nouvelles sur sa conservation et sa protection. Les participants reçoivent un certificat de membre ” Les Gardiens de la Planète”.

Aidez les ong sur Place

Contribuez au travail environnemental des ONG sur sites

Non seulement vous contribuez à la restauration des sites détériorés, mais vous pouvez aussi explorer des paysages naturels, voir des lieux culturels exceptionnels visiter le travail des ONG travaillant sur sites.

Participez au programme de parrainage environnemental

Devenez gardien de la planète

Parrainage pour la restauration des sites naturels

Programme de parrainage “Les Gardiens de la Planète” pour la restauration des sites détériorés

Le Salon du Climat offre de nombreuses opportunités pour des personnes de groupes d’âge différents pour s’engager dans les projets de restauration dans des magnifiques régions dans le monde. Les projets de restaurations des sites universels sont organisés en collaboration avec les associations environnementales sur place. Les participants contribuent non seulement à la restauration des sites détériorés, mais ils peuvent par la même occasion passer et explorer les paysages naturels et culturels exceptionnels et visiter le travail des organisations environnementales dans le pays.

Le séjour sur le site à restaurer dure en principe une à deux semaines et dépend du programme de l’ONG sur place.  Votre participation à ce programme de parrainage contribue à la restauration du site détérioré et à sa protection au fil du temps.

Contactez-nous par et nous vous transmettrons plus d’information concernant le programme “Les Gardiens de la Planète”.

Votre aide est précieuse

Oceans, lacs et rivières

Collecte des déchets dans les océans, lacs et rivières

Recifs de corail

Protection des récifs coralliens

Plages

Nettoyage des plages

Forêts

Reforestation des terres endommagées

Faune

Éco-protection des sites naturels incluant la faune

Flore

Éco-protection des sites naturels incluant la flore

Options

Plusieurs options sont possibles et varient en fonction des besoins sur place. 

Week End

2 jours
Programme et options
  • Visite ONG
  • Aide ONG sur site
  • Équipement
  • Séjour
  • Repas

Une Semaine

7 jours
Programme et options
  • Visite OMG
  • Aide ONG sur site​
  • Équipement
  • Séjour
  • Repas
Populaire

Deux Semaines

14 jours
Programme et options
  • Visite ONG
  • Aide ONG sur site
  • Équipement
  • Séjour
  • Repas

Get updated

Join our list of interested clients and get the latest update about our upcoming news