FAQ

Questions générales

Le Climate Show (Salon International du Climat) est une exposition internationale consacrée aux solutions et aux services dans les domaines de l'énergie renouvelable, de la construction durable, de l'éco-mobilité, de la finance verte, de l'économie circulaire et de l'adaptation aux effets du changement climatique et des services associés. Plusieurs ateliers et événements sont organisés durant ce Salon.
Les horaires d'ouverture sont :
  • Genève : du mercredi 25 au dimanche 29 mars 2020, de 9h30 à 17h.
  • Montreux : du jeudi 3 au samedi 5 décembre 2020, de 10h30 à 19h30.
Non, les animaux ne sont pas autorisés au Salon du Climat.

 

Questions des exposants

Le Salon du Climat est une exposition unique consacrée aux innovations, aux solutions durables et aux éco-développements dans le domaine de la protection du climat et de la réduction des émissions de carbone. Ce Salon attire un grand nombre de décideurs, d’investisseurs, de représentants gouvernementaux, de dirigeants d’entreprises et de médias, tous au même endroit. Profitez de cette opportunité exclusive qui donnera une grande visibilité à vos produits et services.
Vous pouvez sélectionner le type de forfait le plus pratique pour vos produits et services. Vous pouvez autrement réserver uniquement l'espace et construire votre propre stand. Dans les deux cas, les prix sont indiqués sur la page Tarifs & Documents.
Vous pouvez utiliser la page de contact ou envoyer votre demande en utilisant le formulaire de la page Tarifs & Documents .  Vous avez également la possibilité d'appeler le numéro général : +41 79 391 14 64.
Oui, nous acceptons les inscriptions jusqu'à 3 semaines avant le début du Salon. Cependant, si votre inscription est tardive, vous ne bénéficierez pas de la publication de vos produits et services dans les communiqués de presses envoyés aux médias régulièrement avant le début du Salon, ou de la mise en relation B2B, etc.
En tant qu'exposant, vous recevrez 4 badges pour les collaborateurs de votre entreprise. Ils vous seront envoyés quelques semaines après votre inscription.
Oui, un co-exposant peut s'inscrire en utilisant le formulaire d'inscription exactement comme l’exposant principal.
Vous recevrez une confirmation de votre inscription dès que le paiement de votre facture aura été effectué.
Oui, vous pouvez également commander d'autres services tels que la réservation de l'hébergement, le service d’hôtesses de stands, la conception de roll-up, le catering et bien d'autres mobiliers et accessoires de stands. Toutes les informations sont répertoriées dans la page Services.
La commande du courant électrique se fait séparément en utilisant le formulaire disponible sur la page Tarifs & Documents.
Oui, vous pouvez commander des bons d’entrées à prix réduit. Ils peuvent être commandés en utilisant le formulaire d’inscription des exposants.
Toutes les informations relatives à l'annulation des réservations des stands sont incluses dans le document Conditions Générales du Salon du Climat que vous recevez lors de votre inscription en tant qu’exposant.

 

Questions des visiteurs

Le prix du billet d'entrée (Climat Pass) est de 10.- CHF (TVA Incluse) pour 1 jour.
Votre Climate Pass du jour de visite comprend:
  • Participation gratuite à tous les ateliers
  • Entrée gratuite à l'exposition principale et à des évents spéciaux
  • Entrée gratuite aux formations et à tous les événements